Madame, Monsieur, la version 11 du protocole sanitaire nous impose la nouveauté suivante à partir du lundi 8 février :
pour les élèves des écoles élémentaires, des collèges et des lycées, le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs.
La direction du collège vous remercie de votre coopération au bon respect de cette obligation.
Protocole sanitaire - version 11, PDF, 475.3 ko
2015-2026 © Collège Montjoie #Saran @ac_orleanstours - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 16 juin 2026