https://view.genially.com/6a072e62c782860b9b773aa3
Bonjour à tous,
Le déreglement climatique s’est vraiment fait ressentir cette semaine, en lien avec l’augmentation des émissions de CO2.
A notre échelle, nous pouvons agir et après le diaporama qui vous a été présenté, nous vous invitons à participer au DÉFI VÉLO : nous vous demandons, au moins sur une journée, à venir au collège à vélo. Pour vous, élèves de 4e, le DEFI VÉLO, c’est la semaine prochaine ( il devait faire moins chaud, OUF !) avec le calendrier suivant :
4e1 et 4e2 : lundi 1er juin
4e3 et 4e4 : mardi 2 juin
4e5 et 4e6 : jeudi 28 mai
Mme Blondeau
2015-2026 © Collège Montjoie #Saran @ac_orleanstours - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 16 juin 2026